Comment profiter du paiement en plusieurs fois chez Apple ?

0
125
Options d'Apple pour le paiement en plusieurs fois : comment en profiter ?

La marque Apple n’est plus à présenter. Spécialisé dans la vente de plusieurs produits de la technologie, Apple est réputé pour ses articles de qualité. Cependant, lorsqu’on parle de High-tech, le prix des articles est aussi élevé. Le coût des produits Apple représente un frein pour de nombreuses personnes qui désirent s’offrir leurs articles. Bonne nouvelle ! Il est aujourd’hui possible de payer un article sur Apple et de rembourser votre facture en plusieurs échéances. C’est le sujet principal que nous allons aborder dans cet article.

Quelles sont les conditions à remplir pour payer en plusieurs fois sur Apple ?

L’offre de paiement en plusieurs tranches d’Apple s’adresse uniquement à ses clients français. Cependant, cette option ne peut être activée que si certaines conditions sont remplies. Avant de pouvoir payer en tranches chez Apple, le coût de votre article doit être supérieur à 249 euros. Cette condition vous permet de bénéficier d’un remboursement échelonné sur 12 mois.

En effet, la possibilité de payer en plusieurs tranches est accordée, car vous avez la possibilité de bénéficier d’un crédit. Le crédit est accordé soit par Alma, soit par Sofinco. Alma particulièrement offre des crédits à un taux zéro qui vous permet de payer en 4, 12 ou 24 fois lorsque vous achetez un iPhone d’un coût supérieur à 250 euros.

Pour les paiements en 12 tranches, le montant de la facture doit être au moins 100 euros avec Alma. Dans le cas des paiements en tranches, les crédits que vous pouvez obtenir chez Alma, Floa ou Sofinco ne peuvent pas excéder 4 000 euros. Si vous souhaitez en obtenir plus, vous devez penser aux prêts personnels de Younited Credit par exemple.

Quels sont les avantages du paiement en plusieurs fois chez Apple ?

Quels sont les avantages du paiement en plusieurs fois chez Apple ?

Payer en plusieurs fois chez Apple offre de nombreux avantages aux acheteurs ainsi qu’à la marque. Cette option de paiement permet à l’entreprise de mieux vendre. Ce mode de paiement permet aux clients de financer leurs achats sans trop penser au poids du paiement en une tranche qui peut avoir une grande incidence sur leur carte bancaire. Avec ce système de paiement sur le long terme, le client effectue son achat en toute quiétude, ce qui est également bénéfique pour l’entreprise. Cette option permet également aux clients de s’offrir des produits de prix élevé.

Comment payer par tranches chez Apple ?

Le processus de paiement en tranche chez Apple est simple. Il peut être résumé en trois étapes :

  • Le choix du mode de paiement en plusieurs tranches ;
  • La vérification de l’éligibilité ;
  • L’accord du prêt.

Lorsque vous effectuez vos achats, au moment du paiement, vous devez opter pour le paiement en plusieurs. L’entreprise vérifie si vous êtes éligible à ce type de paiement. En effet, le paiement en tranche est une sorte de crédit dont vous bénéficiez et vous remboursez ce crédit suivant des mensualités.

Comment payer par tranches chez Apple ?

Pour la vérification de l’éligibilité, vous devez fournir une pièce d’identité valide ainsi que votre relevé d’identité bancaire. Si après analyse de votre profil, vous êtes éligible, il vous sera envoyé une fiche comportant le détail de votre crédit. Cette fiche présente les différentes mensualités ainsi que les dates auxquelles elles seront payées. Vous verrez également sur la fiche le taux appliqué à votre crédit ainsi que les frais annexes s’ils existent. Si toutes les informations sur la fiche vous semblent exactes, vous pouvez alors valider votre paiement et honorer votre engagement sur la durée de remboursement.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici