Cette année encore , avec l’aide d’une météo clémente et idéale notre randonnée gourmande a réunie 240 marcheurs / gourmands . Record encore battu cette année , merci aux participants de leur confiance et de leur bonne humeur pour cette manifestation . Grâce a vous une partie de la recette de cette soirée sera reversée a l’association de TRIBUCANCER.ORG section Nouvelle Aquitaine , cette association a pour but de rompre l’isolement des malades atteint du cancer , Nadia vous en remercie bien !! 

Un grand merci et bravo a tous les bénévoles qui ont permis ce repas itinérant , les cuisinières et cuisiniers , les porteurs de tables …!! , les photographes , les serveuses et serveurs , les platrées !! en tout une trentaine de personnes pour cette soirée sans fausse note . Tous les participants nous on fait des éloges sur votre efficacité, votre bonne humeur et demande déja les bulletins d’inscription 2019.

Merci aussi aux propriétaires privés qui nous ouvrent leur portes en toute confiance , et nous permettent de mieux connaître notre beau patrimoine , le comités des fêtes remercie aussi la municipalité pour l’aide matérielle ( et humaine , car a Douzillac c’est Mr le maire qui sert la soupe ).

 

L(‘heureux ) bureau du Comités de fêtes vous salue bien, et vous donne rendez vous dés aujourd’hui pour la fête du village a partir du 24 Aout . 

 



 

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.