diététicienne

diététicienneDiététicienne diplômée d’État depuis 2012 et habitante de Douzillac, à Mauriac depuis 3 ans, Johana Aksakow s’est installée en cabinet libéral sur la commune de Neuvic-sur-l’Isle depuis avril 2017. Elle intègre l’équipe pluridisciplinaire situé derrière les halles, aux côtés de kinésithérapeutes, d’infirmiers ou encore d’une podologue.
Elle nous parle de son activité : « La prise en charge diététique peut être de nature médicale (diabète, hyper tension, troubles alimentaires, allergies alimentaires, excès de cholestérol ou triglycérides, pathologies intestinales, pathologies rénales…) avec un travail en parallèle avec votre médecin traitant. À savoir que certaines mutuelles remboursent ces prestations.
Mais le suivi peut être tout simplement pour des questions de bien-être avec quelques kilos en moins. Je travaille sur la base d’un rééquilibrage tout en respectant votre mode de vie et vos goûts alimentaires. Cela se concrétise par un suivi en cabinet ou à domicile pour les personnes dans l’incapacité de se déplacer, ou encore par des sessions aux courses ou en cuisine.
Outre cette activité, je travaille dès le plus jeune âge en proposant des ateliers d’éveil à la nourriture aux TAP de l’école de Mussidan. »

diététicienne

Son cabinet au sein de l’équipe pluridisciplinaire neuvicoise

Vous pouvez la contacter en vous rendant au Regroupement paramédicale 3 rue majoral Fournier 24190 Neuvic-sur-l’Isle – ou en l’appelant au 07.83.80.35.94

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).