La municipalité de Douzillac organise en partenariat avec les associations un premier forum des assos de la commune. L’occasion pour anciens et nouveaux habitants de (re)découvrir toutes les activités proposées sur le territoire et de prendre part à l’animation du village.

 

Douzillac regorge de lieux insolites et magiques et surtout de personnes attachantes et attachées à leur village. Nous vous proposons de venir à la rencontre des animateurs du territoire dans tous les domaines : sports, loisirs, jeunesse, histoire, bien-être…

Samedi 19 Septembre de 14 h à 19 h, la municipalité organise, au stade de football du village, le 1er forum des associations. Les associations locales sont représentatives de la diversité et de la richesse des activités à Douzillac.

Tout au long de l’après-midi, des ateliers, des animations et des démonstrations seront proposées par les participants. Ainsi, l’association Sport Santé en Vallée de l’Isle proposera 30 minutes de gym douce et 30 minutes de gym dynamique. L’Amicale Laïque fait venir le clown Nespa qui maquillera gratuitement petits et grands. Un quizz en équipes sera proposé par les rédacteurs du site Douzillac Mon Village. Enfin les associations sportives ne manqueront pas de challenges à vous proposer tout au long de l’après-midi.

Vers 18 heures, les élus organiseront une cérémonie d’accueil pour tous les nouveaux habitants arrivés sur la commune depuis au moins 2 ans, puis un pot de l’amitié clôturera la soirée.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.