Aussitôt faites, aussitôt publiées! Retrouvez toutes les photos du parcours crépusculinaire du dimanche 4 juin à Douzillac ainsi que les remerciements dues aux partenaires et membres du Comité des fêtes.

À un jour près, la quatrième édition de la Crépusculinaire douzillacoise aurait pu être pluvieuse, mais la météo reste du côté du comité des fêtes douzillacois. C’est donc dans des conditions optimales que les 240 marcheurs ont pu s’élancer place de la mairie pour parcourir une boucle de 9km dès 18h. Une randonnée entrecoupée de 3 ravitaillements pas comme les autres…

Après un arrêt-péritif au milieu de la Double, nos valeureux et gourmands randonneurs ont pu (re)découvrir les coures des châteaux des Rieux et de Mauriac, dégustant au passage soupe, brochettes de cœurs de canard et pommes de terre. L’arrivée sur le terrain de pétanque a finalement varié de 21h à 22h15 pour les finisseurs de plats et de verres.

Remerciements et photos

Le comité des fêtes tient à remercier toutes les personnes sans qui cette soirée ne serait pas possible :

  • La municipalité de Douzillac pour l’aide matérielle.
  • la Municipalité de Saint-Jean-d’Ataux qui a fourni les tables et bancs à l’arrêt de Mauriac.
  • Les propriétaires privés qui nous ouvrent les portes de leurs domaines.
  • Les associations de Douzillac pour leur coup de main, Amicale Douzillacoise, la chasse…
  • À Pascal Menut, photographe amateur, venu épauler l’équipe photo.
  • tous les bénévoles du comités des fêtes, qui s’investissent pleinement dans la bonne humeur.

Cette année encore grâce à votre participation, 1 € par randonneur sera reversé à Tribu Cancer, qui lutte contre l’isolement de personnes atteintes du cancer. Merci à eux pour leur coup de main, leurs sourires et leur bonne humeur.

Enfin, toutes les photos de cette soirée sont visibles et téléchargeables gratuitement sur le site Flickr. Vous pouvez y accéder en cliquant sur l’image ci-dessous :

 Crépusculinaire 2017

Merci à tous et à l’année prochaine!

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).