Ces activités s’adressent aux adolescents de Douzillac (collégiens et lycéens), voire de Beauronne. Si vous accueillez des vacanciers ou recevez des amis et de la famille avec des jeunes de l’âge concerné, faites leur suivre l’info. Enfin, si l’un des thèmes de la journée vous inspire et que vous avez des compétences à faire valoir, faites vous connaitre!

 

Les grandes vacances commencent, et si la perspective du soleil et des piscines environnantes en réjouissent déjà certains, il est tout aussi possible que l’ennui frappe à la porte. Alors pour faciliter les rencontres et passer un bon moment ensemble, nous proposons aux adolescents collégiens et lycéens quelques rencontres, gratuites, généralement le mardi après-midi de chaque semaine :

  • Mardi 12 juillet, à partir de 15 h : journée et soirée jeux et présentation du programme
  • Mardi 19 juillet, à partir de 15 h à la bibliothèque : (re)découvrons la bibliothèque – atelier écriture/dessin et autres surprises
  • Mardi 26 juillet, à partir de 15 h : journée et soirée jeux
  • Vendredi 5 août (et non pas le mardi cette fois), à partir de 15 h : après-midi photos et montage vidéo + soirée spéciale Nuit des étoiles filantes
  • Mardi 9 août, à partir de 15 h, au stade : journée sportive – amenez vos ballons !
  • Mardi 16 août, à partir de 11 h à la mairie : sortie vélo
  • Mardi 23 août, à 15 h : journée et soirée jeux OU activité surprise

Le principe est généralement le même à chaque occasion : la municipalité vous donne accès à la salle des associations du village et fournit les boissons, à vous d’amener les jeux qui vous branchent et de quoi manger. Pas d’inscription obligatoire, mais il est bienvenu de contacter Paul Mariuzzo-Raynaud pour confirmer votre présence à une journée, via Facebook ou par téléphone (de préférence SMS) au 06 38 75 33 66.

Outre ces activités, la municipalité se laisse le droit de proposer des sorties spécifiques (piscine par exemple) en fonction de ses moyens. Et pour rester à l’affût des discussions et propositions d’activités des adolescents de la commune, il est toujours possible de nous rejoindre le groupe Facebook intitulé « Douzillac – Section Ados » (parents bienvenus si enfants sans compte).

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.