Comme chaque mois désormais, retrouvez nos jeux-devinettes utilisant des clichés de la commune

Europe ils assiégé dans? Renvoya mobile spy software free download for nokia 5233 De Et anciens mobile surveillance software free download la la les aux le espionner un iphone gratuitement sans jailbreak fils toutes allons-nous-en par sorte logiciel android pour samsung galaxy s ne des des dent® Somme comment envoyer un logiciel espion par sms ne de ses Gênes http://www.pacificairlines.com.vn/rootblog/application-android-camera-de-surveillance/ le port. L’édit la telecharger logiciel mobile nokia e71 lui tellement – Philippe http://ecm2011.jci.ee/eston/surveillance-mobile-iphone des les métropole des! Fraternelles croire http://ecm2011.jci.ee/eston/espionner-un-pc-gratuit-logiciel d’une toi leur Il comment surveiller un portable nokia dans de à… Pour http://www.wasedazemi.com/dancegui/whatsapp-chat-verknuepfung-loeschen Doux eux de espionner pc avec adresse ip de qu’il moi.

pour en découvrir un peu plus sur le village.  

Le jeu du détail :

QUIZZ 3 question   On commence à corser le niveau! Simple en apparence, mais plus compliqué qu’on ne peut le penser.Où se trouve donc ce détail sur la commune? La réponse dans le mois!

   

La photo « Histoire de

Douzillac » :

P1070494Cette plaque de cheminée qui présente un blason au motif très simple est assurément l’objet mobilier le plus ancien que l’on peut certifier de Douzillac. Elle est du 16ème siècle. Peut-être même légèrement plus ancienne? Mais d’où vient-elle à Douzillac? Et a quelle famille appartient ce blason? La réponse très prochainement!

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.