Vendredi 16 janvier, dans la salle du conseil municipal, le comité des Fêtes de Douzillac tenait son assemblée générale. A cette occasion le rapport moral a retracé les activités de l’année 2014, à savoir la randonnée crépusculinaire, le loto inter-association du 6 juillet et la fête locale du mois d’août. Le bilan financier lui laisse apparaître un solde positif pour l’exercice 2014.

Suite à ces bilans, le président Gil Poumeau a donné sa démission. Malgré les discussions qui s’en suivies, personne ne s’est proposé pour prendre la suite.

Le comité des fêtes est une institution locale qui doit perdurer. A travers ses animations, il fait vivre le village, découvrir des lieux, des « trésors », des chemins… Il promeut des savoir-faire et rassemble les générations.

Une assemblée générale extraordinaire est donc prévue le vendredi 30 janvier à 18h30, salle du conseil municipal, pour constituer un nouveau bureau. Toutes les personnes intéressés au titre de bénévole, et plus si affinités, sont chaudement conviées. Ce sera également l’occasion de faire valoir tout projet qu’il vous semble pertinent de mettre en œuvre dans la vie associative locale. Lancez-vous!

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).