Suite à l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 30 janvier, un nouveau bureau a été élu à la tête du comité des fêtes, prenant la suite de Gil Poumeau. On vous présente la nouvelle équipe.

L’annonce avait fait parler, surtout avec l’affichage discutable du quotidien Sud-Ouest qui faisait planer une menace sur le comité des fêtes locales. Le comité n’était pas tant en danger qu’il était question de prendre la relève de Gil Poumeau à la présidence de l’association. Après une semaine de réflexion donc, c’est Georges Matignon, précédemment vice-président, qui prend la tête du comité des fêtes, épaulé de Bernadette Lora-Tonet et Angélique Barbot qui deviennent vice-présidente. Nathalie Mazière et Sophie Favard restent respectivement trésorière et secrétaire.

Pour mettre un visage sur ces noms, suivez les pastilles présentes sur cette photo de l’édition 2013 de la fête du village :

Le nouveau président, Georges Matignon, s’adresse à la population :

Après toutes ces années de service, Gil Poumeau a décidé de nous laisser les clés du comité des fêtes de Douzillac .

Il a réussi pendant tout ce temps a mener cette importante association avec sa sincérité et sa générosité, à nous maintenant de nous en inspirer et de continuer dans ce sens.

Aussi nous nous mettons au travail dès à présent, avec notre nouveau bureau pour assurer de nouvelles festivités dans notre commune.

Au moment où le « vivre ensemble » n’a jamais été aussi présent et devenu une réelle nécessité, nous invitons d’ores et déjà les personnes de tous horizons et de tout age a venir nous rejoindre pour préparer, ou simplement pour participer à nos événements que nous vous promettons « hauts en couleurs » et riche en rencontres et émotions.

La bonne humeur du Bureau et du Président vous saluent.