Le mot de la présidente

L’amicale Douzillacoise et moi même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu’elle soit pour vous et pour vos proches pleine de paix, de sérénité et de bonne santé.
Je souhaite que l’amicale Douzillacoise vous apporte toute satisfaction dans les activités qu’elle va vous proposer durant toute cette année.
Nous ne ménagerons pas nos efforts pour répondre au mieux à vos attentes alors n’hésitez pas à nous interpeler car nous sommes preneurs de toutes les suggestions.
Voilà maintenant 3 mois que notre association a renouvelé son bureau, nous souhaitons qu’elle poursuive son évolution et que vous continuiez  à lui apporter votre précieux soutien. Elle continuera à défendre les principes de laïcité qui lui sont chers.
N’oublions pas que la vie associative dans un village est importante car elle permet des rencontres et des échanges pour le plaisir de tous.
Alors à bientôt de vous voir lors de notre prochain rendez-vous, le 30 janvier à l’Enoisage.

Le Père Noël à l’école

Le jeudi 17  décembre 2015, le Père Noël s’est rendu dans les écoles. Le matin, il était très attendu par les tout-petits de l’école maternelle auxquels il a distribué à chacun un livre offert par l’Amicale Douzillacoise, ainsi que des friandises et des puzzles offerts par l’Association des Parents d’Elèves.
En début d’après-midi, direction la cantine pour la distribution des cadeaux individuels et collectifs offerts par les deux associations aux enfants de l’école primaire.
Rendez-vous a été pris pour le prochain Noël.

Loisirs créatifs

Suite au renouvellement tardif du bureau de l’Amicale, l’atelier des petites mains n’a pas pu maintenir son marché de Noël sur Douzillac. Les bénévoles ont toutefois tenu un stand le dimanche 6 décembre 2015 au marché de Noël de Saint Germain du Salembre. Le redémarrage de l’atelier aura lieu le samedi 6 février 2016  à partir de 14 H au Club House de Cerveau.
Le forfait annuel est inchangé : 15 € pour l’atelier créatif et gratuité pour les adhérents à l’Amicale Douzillacoise.
Nous serions heureuses d’accueillir toutes personnes désireuses  de partager ses talents créatifs dans une bonne ambiance conviviale et chaleureuse.

Personnes à contacter : Angélique Barbot 06 50 30 87 84 ou Solange Jolly 06 71 24 57 80

Distribution des chocolats de Noël aux aînés

Les chocolats de Noël ont été distribués un peu tardivement pour certains et nous nous en excusons, par contre beaucoup d‘entre vous les ont trouvés bons,  c‘est là l‘essentiel ! Il faut préciser que l‘accueil a toujours été chaleureux, ce petit moment de rencontre est important pour beaucoup de nos aînés et nous  continuerons à le faire revivre avec grand plaisir  Noël prochain.
Sachez tout de même que nous avons distribué 35 kg de chocolats à 216 personnes et visité 130 maisons !!

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.