Vendredi 28 juin 2013, 18h, la salle des fêtes de Beauronne est pleine à craquer. Nous sommes tous venus voir les enfants du RPI présenter leur spectacle. Nous avons donc croisé des choristes, des danseurs, des acteurs, des jardiniers, des pingouins…

Bref, en collaboration étroite avec leurs maîtresses, tous ces génies en herbe ont fait l’unanimité ! Encore un beau spectacle cette année ! La traditionnelle kermesse a suivi et chose non évidente cette année, le temps a été avec nous. Les ballons ont pu être lâchés : espérons que beaucoup de cartes nous reviennent. Les enfant ont pu participer aux stands (pêche aux canards, chamboule tout….) et déguster les gâteaux préparés par les mamans, les papas et les grand parents.

Nous remercions chaleureusement tous ces cuisiniers pour leur participation. Nous remercions également toutes les personnes qui ont participé de prés ou de loin à l’organisation et au rangement. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et revenez en pleine forme à la rentrée.

Nous vous rappelons que l’APE est une association qui participe activement à l’animation de l’école et comme toutes les petites associations, elle manque de bras, alors un peu de votre temps ne serait pas de refus.

 

Le Bureau de l’APE

Ce diaporama nécessite JavaScript.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.