Les familles du RPI generic for cipro 500 mg des écoles de Douzillac et lipitor and elevated blood sugar Beauronne se réunissaient à la salle des fêtes de Beauronne vendredi 27 juin pour célébrer la fin de l’année scolaire. Notre photographe officiel, Georges Matignon, nous fait profiter du spectacle.

Les parents ont pu tout d’abord découvrir les spectacles concoctés par chacune des classes du primaire et de la maternelle. Danses et chants se sont succédés sur scène, sous le regard amusé des camarades au repos et celui plus soucieux des maîtresses, qui se sont mises à pied d’œuvre pour préparer leurs élèves depuis plusieurs semaines. Après quarante-cinq minutes de représentation et moults applaudissements, les enfants ont alors pu sortir dehors et décompresser. Après s’être défoulés, les enfants ont envoyé dans les airs des cartes portant le nom de chacun, accrochées à des ballons remplis d’hélium. Le grand gagnant sera celui qui verra sa carte renvoyée du hameau le plus éloigné. Puis bien d’autres jeux étaient organisés par les parents : tir à la corde, pêche au canard ou jeu de quilles à l’effigie du personnel scolaire… Ainsi à la fin de la kermesse, les enfants, tous gagnants, ont pu repartir avec de nombreux cadeaux grâce aux défis proposés.

Le mot de la présidente de l’APE, Béatrice Oudart :

Pas de grandes phrases, juste un grand merci aux maîtresses qui ont fait répéter nos comédiens ou chanteurs en herbe ; aux bénévoles qui ont donné un peu de leur temps avant, pendant et après la manifestation ; aux cuisiniers et cuisinières pour leur délicieux mets ; à la biscotterie « la chantéracoise » ; à la « ferme du maine » ; à la pisciculture de boissonie. Et à tous ceux qui ont permis que cette année encore les enfants terminent leur année scolaire dans la bonne humeur. A generic lexapro l’année prochaine pour d’autres activités.

Et en bonus, la séquence attendrissement de la fin d’année :

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).