Trois mois et demi après la reprise des entraînements, le club de foot de Douzillac réussit largement son début d’année, au regard de la première place de l’équipe A et au jeu constamment en amélioration de l’équipe B. L’occasion pour nous de vous mettre à la page du club et de vous donner de bonnes raisons de venir supporter l’association du village la plus active le dimanche.

 

La première satisfaction dont peuvent se targuer les dirigeants du club, c’est l’attractivité : avec une quarantaine de licences pour couvrir les deux équipes et une assiduité rarement vu les jours d’entrainement, difficile de voir partir des équipes en sous-effectif comme les années précédentes le dimanche. Peut-être est-ce aussi l’effet d’un été en décalé qui continue d’enflammer les après-midis de match…

Toujours est-il que l’équipe première réussit un parcours brillant pour l’instant, pointant seule en tête de sa poule après 4 matchs et étant qualifiée pour le 4ème tour de la coupe Challenge Sériepub 24. Et peut se fixer l’objectif de la montée dans la division supérieure d’ici la fin de l’année, si la dynamique reste aussi bonne.

L’équipe B réalise un début de championnat plus poussif, avec deux victoires sur le terrain – dont une invalidée pour cause d’irrégularité administrative – et deux défaites. Mais l’arrivée tardive d’un certain nombre de joueurs et l’amélioration progressive du jeu promet des jours meilleurs à terme.

Au-delà de ce petit bilan de début de parcours, vous pouvez désormais retrouver les prochains matchs à domicile de la JSD sur le calendrier du site (jusqu’à décembre), ou encore en savoir plus sur l’organisation du club et sa vie à travers la page actualisée des associations sportives. Vous y trouverez des liens amenant directement aux derniers résultats, au classement et à l’agenda des deux équipes. Fini les longues recherches sur les sites officiels de la FFF!

Et pour finir, une petite découverte en photos des visages du club :

 

Prochain rendez-vous : l’équipe A joue le quatrième tour du Challenge Sériepub24 dimanche 25 octobre à 15h30 au stade. On compte sur la population pour soutenir l’équipe du village, qui saura lui rendre!

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).