Dimanche 7 Juin, l’équipe A de la JSD disputait la finale du championnat de Promotion 2 contre Limens 2, à Montpon-Ménestérol. Elle a perdu sur un petit 2-0, n’oubliant pas de célébrer avant tout sa montée l’an prochain.

Pour ce match de gala, les supporters se sont déplacés en nombre et en couleurs pour encourager l’équipe du village. Les joueurs ont revêtu le jeu de maillots offert par le Crédit Agricole, sponsor de l’événement. L’engagement donné à 15h sur le stade Honneur de Montpon, avec en prime l’annonce des joueurs au micro, ont donné des airs de grands matchs à la rencontre.

Après un départ disputé et de belles actions douzillacoises, le match a tourné en faveur de Limens 2, avec un penalty transformé par le numéro 10 rouge et un but du 14 de Limens durant la première période. Le carton rouge de Loïc Ménard en début de deuxième période n’a pas entamé la volonté des douzillacois de revenir au score, sans succès. La JSD perd 2-0 avec les honneurs de son public, grand gagnant de la journée.

Retrouvez le résumé du match ici

Encore bravo à la JSD pour son parcours cette année et bonne chance à eux pour la prochaine saison. L’Assemblée Générale du club, elle, est prévue samedi 20 juin à 18 h 30 au stade, après une petite confrontation entre joueurs de l’équipe à 16 h.

Retrouvez le film de la journée et du match réalisé par Johan Dupuy :

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.