Bonjour à tous,
En ce début février, la bibliothèque vous informe de ses horaires d’ouverture.
Par ailleurs d ce mois-ci, nous avons l’honneur de recevoir Carole D’aroca pour la promotion de son nouveau roman en dédicace le 25 février, et aussi de vous proposer une activité autour de la création de masques de carnaval:
Je vous rappelle également que l’inscription à la bibliothèque est gratuite pour tous les douzillacois de moins de 18 ans.
Il vous suffit pour cela de me faire parvenir le formulaire ci-joint, accompagné d’une pièce d’identité de votre enfant, ainsi que celle du représentant légal si celui-ci ne peut faire le déplacement pour l’inscription. N’oubliez-pas de nous fournir une adresse email afin de pouvoir vous informer mensuellement de nos horaires d’ouverture !
Pour les adultes, l’inscription est de 7€ annuel par famille.
formulaire-dadhesion-individuel
Venez nombreux et n’oubliez pas de nous faire vos suggestions de livres afin que nous puissions vous les commander !
A très bientôt,
L’équipe de la bibliothèque