Parce qu’ils feront leur rentrée en 6ème au collège , 8 enfants (Axel Bisson, Clara Favard, Léa de Figueredo, Jade et Zoë Limouzy, Alan Saint Gérard, Lénahine Hervé et Garance) du village étaient à l’honneur ce samedi 29 juin dans la salle du conseil de la mairie.

En effet, comme chaque année, la municipalité offre aux enfants de CM2 qui passent en 6ème un dictionnaire Français-Anglais afin de les encourager à travailler. Le maire les a félicités et a insisté sur l’importance de l’apprentissage à l’école et ce dans toutes les matières même si il a particulièrement insisté sur la maîtrise de l’orthographe.

La municipalité  a aussi exprimé sa gratitude  aux bénévoles de » l’aide aux devoirs » qui depuis de longues années œuvrent les mardi et jeudi afin d’accompagner les enfants dans leurs devoirs scolaires.  Catherine Benkraouda , Christiane Faure, Denise Loubet, Josiane Landraud , Pascale Chapon et Solange Jolly ont donc été chaleureusement remerciées pour leur engagement et leur investissement qui ont permis aux enfants ainsi qu’à leurs familles de bénéficier d’un service dont l’intérêt n’est plus à démontrer.

Elles ont souhaité après une décennie (voir plus pour certaines) laisser la place à d’autres, ce que chacun d’entre nous peut bien comprendre. Encore merci à elles et nous leur souhaitons de bien profiter d’un repos bien mérité.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).