Dimanche 17 Mai se déroulera la dernière journée de championnat pour l’équipe première de la JSD. Déjà assurée de monter suite à sa dernière victoire à domicile, ce sera l’occasion pour elle, en cas de sans faute d’ici là, d’atteindre la finale qui oppose les deux meilleurs premiers des six poules de la Promotion 2ème Division. Une belle façon de clôturer l’année !

 

Plus rien ne semble pouvoir les arrêter. La dernière défaite remonte au 2 novembre, le dernier match nul au 22 février. Si la dynamique persiste, l’équipe première de la Jeunesse Sportive Douzillacoise est en passe d’atteindre la phase finale de son championnat, preuve d’une saison 2014-2015 pleinement réussie.

Mais pour cela, elle devra gagner dimanche 3 mai à Prigonrieux (10ème) et surtout lors de la dernière journée de championnat, dimanche 17 mai à Sainte-Alvère, qui talonne la JSD dans le classement. Un match plein d’enjeu donc, pour lequel le club compte sur ses supporters pour faire le trajet. Pour l’occasion, les joueurs pourront compter sur le bus de la commune et un départ groupé est prévu à 13 h avec les voitures des supporters. Alors venez nombreux pour cette occasion !

Et parce que la JSD n’est rien sans sa deuxième équipe, venez voir le derby de l’équipe B contre Neuvic au stade de Planèze, samedi 16 au soir. Ces matchs décalés permettront à chaque équipe de profiter pleinement des performances de leurs copains et d’assurer l’ambiance pour cette petite finale. Et en cas de réussite, la finale pour la JSD devrait se dérouler le dimanche 7 juin à Montpon-Ménestérol. À réserver sur vos calendriers donc !

Retrouvez les clichés pris par Georges Matignon lors de la victoire décisive du 12 avril à Douzillac contre Marsac (4-0) :

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).