Baz & the mechanics

Installé dans une grange repensée en bar associatif à Petit-Boissonnie, la Bass’Kourt accueille depuis quelques mois des concerts et autres événements culturels ouverts à tous. Ce sera le cas vendredi 20 octobre, avec le concert de Baz & The Mechanics, ouvrant sur le week-end festif douzillacois.

concert Bass'KourtÀ la jonction de deux journées à thème pour les associations douzillacoises (journée tiers-lieu le 20, forum des associations le 21), la Bass’Kourt prend le relai pour la soirée avec la venue d’un groupe bergeracois, Baz & The Mechanics. Un groupe aux accents pop & folk psychédélique, qui monte sur scène avec Da Silva cette semaine au Rocksane et qui conviendra parfaitement à tous les membres de la famille!

 La Bass’Kourt ouvre ses portes à partir de 19h, vous pourrez prendre un petit apéro dînatoire avec une sélection de produits locaux à boire où à manger, en attendant le début du concert, prévu aux alentours de 20h30. Si certain·e·s se sentent motivé·e·s pour monter sur scène et faire une petite prestation avant et surtout après le concert, ce sera le moment !

L’entrée de la soirée concert est à prix libre – votre générosité est notre seul moyen de financer les artistes, qui (ne) perçoivent (que) l’intégralité des entrées.
Celles et ceux qui sont sur Facebook ont déjà pu consulter la page de cet événement : https://www.facebook.com/events/298250547325260

Renseignements auprès de Paul : 06 38 75 33 66

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.