Finie la pause estivale, la cloche de la reprise a sonné! Et c’est avec un moral gonflé après une victoire 4-2 lors de leur dernier match amical que la Jeunesse Sportive Douzillacoise se prépare à affronter St Aquilin/Segonzac dimanche à 15h30 pour le premier tour de la coupe de Dordogne. L’équipe a su montrer un beau visage face à Léguillac de l’Auche jeudi soir, ce qui laisse présumer une saison pleine pour l’équipe du village.   Ce résultat fait suite à une préparation de deux matchs amicaux courant août, contre Neuvic le lundi 12, et St-Laurent des Hommes le vendredi 23. Défaits respectivement 2-1 et 4-2, l’équipe première restait encore en phase de rodage le temps de récupérer tous ses effectifs et de se lancer dans le championnat à partir du 8 septembre. Alexandre Bonis, président et joueur de la JSD, nous livre une rapide analyse de la saison 2013/2014 : « Dans la poule de l’équipe A ( Promotion 2ème Division poule D), on se retrouve avec Eymet, notre premier match de championnat le 8 septembre à domicile, une équipe qui était dans notre poule la saison dernière. On retrouve également La Force et Le Monteil, une équipe qui a loupé la montée de peu comme nous. Ensuite nous avons Sauveboeuf, Pays Beaumontois, Creysse, Monbazillac, St Avit Senieur, Pays Lindois, Gardonne et Atur. » « Je pense que Le Monteil va être un de nos principaux concurrents car on s’est joué le haut de tableau toute la saison dernière, mais la saison va être longue et difficile et toutes les équipes ne sont pas à prendre a la légere. On jouera les matchs les uns après les autres mais on espère bien faire parler de nous par notre brillant football »

conclut-il avec une pointe d’humour. Pour le premier match de championnat de la saison 2013/2014, les deux équipes joueront a domicile le 8 septembre, l’équipe B recevant Petit Bersac 2 en lever de rideau et l’équipe A jouera contre Eymet. Alors venez les encourager pour démarrer l’année sportive de la meilleure des façons! Rappel des premières dates : Dimanche 1er septembre : match à 15h30 à Douzillac contre Léguillac de l’Auche (Coupe de la Dordogne) Dimanche 8 septembre, à Douzillac :

  • 13h30, équipe B contre Petit Bersac 2
  • 15h30, équipe A contre Eymet

Ce diaporama nécessite JavaScript.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.