Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les enfants sont ravis, les évaluations sont finies, place maintenant à la fabrication d’objets de noël, ainsi qu’aux festivités!

Vendredi 13 décembre, les enfants de maternelle sont allés au cinéma de Saint Astier pour voir « L’apprenti Père-Noël et le flocon magique ». Les enfants de GS/CP et CE1/CE2 sont eux, allés voir « La reine des neiges » au cinéma de Mussidan l’après-midi.

c’était un petit avant-goût de la semaine qui a suivi!

Cette semaine, mardi matin, un conteur est venu à l’école maternelle.Mr Quenouille a émerveillé les enfants avec ses histoires et ses tours de magie.Puis jeudi c’était au tour des GS/CP et Ce1/CE2 d’avoir la même prestation.

Le jeudi toujours, nous avons eu l’immense plaisir de voir arriver dans nos classes le Père-Noël en personne, qui malgré un emploi du temps très chargé, a réussi comme chaque année à venir gâter les enfants et les maîtresses!

Les enfants ont eu chacun un cadeau ainsi que des chocolats, et les maîtresses ont bien eu le matériel qu’elles avaient commandé pour la classe! (et des chocolats aussi!!)

Vendredi a lieu le traditionnel repas de Noël préparé par Marie-Hélène et Jean-Pierre, chaque année c’est un vrai régal et nous les remercions pour tout ça!

Toute l’équipe remercie particulièrement les partenaires qui aident à faire de ce Noël un moment qui reste dans la mémoire des enfants.Ces partenaires se reconnaîtront!

L’équipe enseignante et les personnels rattachés à l’école vous souhaitent d’excellentes fêtes de fin d’année!

 

 

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.