Pour sa nouvelle activité de loisirs créatifs, l’Amicale Laïque a ouvert son atelier, depuis un mois, dans le local mis gracieusement à notre disposition par le restaurant Le Moneta, où nous sommes accueillies chaleureusement par José et Sylvia, deux fois par semaine, les mercredi et samedi de 14 h à 17 h.

Actuellement, sont en cours et terminés, de la peinture sur objets en terre cuite et bois, ainsi que du collage de serviettes (petit aperçu dans le diaporama ci-dessous).

Ces objets seront vendus lors du marché de la Saint-Nicolas, que nous organisons, le Dimanche 1er Décembre 2013 de 9 h à 18 h dans la Salle des Gîtes,  nous ouvrirons un Salon de Thé en annexe, avec boissons fraiches et chaudes, pâtisseries, sandwiches.

Nous vous attendons nombreux à ce marché où vous pourrez acquérir nos créations. Vous pouvez également, entre temps, nous rendre visite dans notre atelier où vous serez les bienvenus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.