L’Amicale Laïque a le plaisir d’annoncer le redémarrage de son atelier créatif pour la seconde année, le mercredi 10 septembre, dans l’ancienne épicerie du Moneta à DOUZILLAC où une exposition-vente a lieu en permanence, atelier qui ouvre tous les mercredis et samedis de 14 H à 17 h 30. Nous proposons des activités manuelles diverses et variées, et notamment la préparation du marché de Noël et de la Fête des Mères… Deux options de paiement : soit l’adhésion à l’Amicale Laïque par la carte de la Ligue de l’Enseignement, ou le forfait annuel de 15 € pour l’atelier créatif. Nous serions heureux d’accueillir toutes personnes désireuses de partager ses talents créatifs dans une bonne ambiance conviviale et chaleureuse. Nous rappelons

que l’Amicale Laïque est une association qui oeuvre pour les enfants de l’école et les aînés du village. Personnes à contacter : Valérie Ortie-Aussage au 06.16.44.80.21. et Solange Jolly au 06.71.24.57.80.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.