Associations des parents d’élèves (APE)

L’association des parents d’élèves regroupent les parents d’élèves des écoles de Douzillac et de Beauronne. Celle-ci a pour mission d’organiser des activités extra-scolaires pour les enfants (Halloween, Carnaval, kermesse).

Présidente : Mme OUDART Béatrice

Trésorière : Mme FAVARD Sophie

Secrétaire : Mme LEMOGUEDEC Gaëlle

Pour contacter l’APE, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : ape-rpi-douzillac-beauronne@laposte.net

Retrouvez l’actualité de l’APE de février 2011 à mars 2012 sur leur ancien blog.

Suivez les dernières nouvelles sur le fil d’actualité du site Écoles et jeunesse.

USEP Douzillac

A pour objet de contribuer à la formation du jeune citoyen par le développement de la responsabilité, du civisme, de l’autonomie au travers de la pratique d’activités physiques, sportives, d’activités socioculturelles.

Responsable : Anne-Laure Natoli

Bibliothèque de Douzillac

La bibliothèque accueille chaque semaine les enfants de l’école de Douzillac pour leur faire découvrir les joies de la lecture. Elle accueille également régulièrement des expositions d’artistes et artisans locaux. Elle se situe à l’arrière dans le bâtiment du cadastre, à côté de la garderie et de la cantine.

Responsables : Catherine Benkraouda et Josiane Landraud

Pour toute demande d’informations, contactez les à l’adresse suivante : bibliothequedouzillac@wanadoo.fr