Suite à la réunion de projet du mois de novembre 2014, il avait été décidé de donner une forme associative pour la gestion du site. Celle-ci permettra de mieux penser le rôle des différents acteurs de la commune – municipalité, associations, commerces et artisans, citoyens… – sur le site, et d’élaborer un programme de formation en conséquence.

Pour réfléchir à ces questions, deux réunions de travail ont été programmées jeudi 19 février, à 18 h et jeudi 25 février, à 18 h 30, à la mairie. La première rencontre abordera le cadre général de l’association, avec la forme des statuts et la gouvernance, la charte des rédacteurs, ou encore le calendrier de rencontres pour l’année à venir.

La seconde concernera uniquement des problématiques associatives (qui rédige, quelles informations rendre disponible, quelle gestion du calendrier?). Les membres associatifs profiteront également de cette occasion pour parler des projets inter-associations tels que le calendrier 2015 ou le forum des associations prévu en juin, sous la houlette du 1er adjoint Jean-Michel Raynaud.

Tout le monde est invité à participer à ces rencontres décisives pour faire un site qui colle aux envies et besoins de chacun!

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.