L’arrivée de la belle saison ne débarque pas seul cette année ! Les services de nourriture et de restauration s’établissent sur la place de l’église, donnant un nouveau souffle à la vie de bourg. Ne reste plus qu’à rendre visite à ces commerçants pour pérenniser l’existence de ces nouveaux services sur la commune.

 

Vente de fruits et légumes

La famille Laffitte présente son étal

La famille Laffitte présente son étal le vendredi soir

 

 

Depuis le vendredi 8 avril dernier, un primeur de la commune d’Issac, Laffitte père et fille, s’installe chaque vendredi soir de 17h30 à 19h30. Vous pourrez trouver toutes sortes de fruits et légumes sur leurs étals.

 

 

 

Camion Pizzas

À partir du 27 avril 2016 s’installera tous les mercredis soirs de 18 h à 21 h le camion pizza « La Fringale » sur la place de l’église. Vous trouverez ci-dessous le détail des produits proposés. Pensez à commander vos pizzas pour éviter l’attente au 06.73.03.29.57

pizzas la Fringale

Marché de producteurs locaux

Le marché de producteurs sera renouvelé

Le marché de producteurs sera renouvelé les 3ème mercredi du mois

Enfin suite à l’activité du marché de producteurs locaux dans le cadre de la semaine du goût le 30 mars dernier, il a été décidé en conseil municipal de pérenniser cet événement à raison d’un rendez-vous mensuel, plus exactement le matin du 3ème mercredi du mois, de 8h30 à 12h30. Pour rappel, vous pourrez retrouver fruits et légumes du coin, miel, truite, bière artisanale, viandes et pain à cette occasion.

Nous vous donnons donc rendez-vous les 18 mai, 15 juin, 20 juillet, 16 août et 20 septembre.

Pour les habitants éloignés du bourg, nous vous proposons de venir vous chercher à votre domicile dans les mêmes conditions que pour le transport au marché de Neuvic, après le transport scolaire. Pensez dans ce cas à vous inscrire à la mairie.

 

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.